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Arrêt du tabac

Ma méthode :

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Pour vous libérez du tabagisme, je vous propose un accompagnement en trois séances.

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Séance 1 : Le manque

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Nous commençons lors de la première séance par faire un point complet sur votre rapport au tabac (le nombre de cigarettes par jour, les cigarettes les plus « importantes », quels moments sont les plus tentants etc.) ce qui me permet de mieux vous connaitre et ainsi élaborer le plan de travail thérapeutique. Nous prendrons également quelques minutes pour booster votre motivation. 

Puis bien évidemment, nous commençons la séance d’hypnose lors de laquelle le manque lié à l’arrêt du tabac sera traité.  

La deuxième séance est à espacer d’une semaine, dix jours maximum. Pour la troisième séance cela dépendra de votre avancée, en général je l’espace de deux semaines.

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Séance 2 : Les 5 sens

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Votre addiction au tabac occupe en permanence vos cinq sens :

– La vue : vous voyez votre cigarette, votre paquet, la fumée…

– L’ouïe : ce petit bruit que fait le briquet, et le bruit de votre souffle 

– L’odorat : l’odeur de la fumée

– Goût : goût de la cigarette 

– Kinesthésique (le toucher) : le geste que vous faites lorsque vous fumez. 

Toutes ces informations sont enregistrées par votre inconscient. Lors de cette deuxième séance nous allons donc déprogrammer ces anciennes informations pour les remplacer par de nouvelles. Parce que oui, la dépendance se trouve bien plus dans un geste, une habitude, que dans une dépendance chimique. 

C’est notamment grâce à cette technique que vous ne compenserez pas la cigarette avec de la nourriture ou autre.

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Séance 3 : Renforcement 

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Cette séance sera entièrement personnalisée en fonction de vos progrès et/ou difficultés. 

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Attention : 

Chaque personne étant différente, chaque résultat le sera également. Certaines personnes auront peut-être besoin de séances supplémentaires pour être totalement libérées. A l’inverse d’autres personnes vont arrêter dès la première séance, et cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas continuer le travail, au risque de rechuter sur le long terme. 

De plus, pour obtenir des résultats durables vous devez impérativement faire les choses pour vous (quand le conscient est vraiment motivé l’inconscient suit). Si vous souhaitez arrêter de fumer pour faire plaisir à une tiers personne ce n’est pas la peine d’entreprendre cette démarche.

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